Consoles rétrogaming en prêt à Baccarat

A la Médiathèque à Baccarat, 6 consoles de jeux « Rétro » sont empruntables. Elles sont réservées aux adhérents âgés de 12 ans et plus:

Super Nintendo (21 jeux, à partir de 12 ans)

Méga Drive (42 jeux, à partir de 16 ans)

Playstation mini (20 jeux pour les 18 ans et plus).

Les amoureux de jeux vidéo peuvent ainsi plonger dans un univers fantastique qui rappelle les débuts du jeu vidéo sur console. L'occasion d'effectuer des parties en compagnie de héros bien connus comme Mario, Sony ou d'évoluer dans le monde de GTA...

Ces consoles peuvent dès maintenant être empruntées pour une durée de 3 semaines, après signature d’une charte de prêt.

Il est également possible d’effectuer la réservation d'une console lorsque celle-ci est déjà empruntée.

Offre de service mise en place depuis le mardi 6 octobre 2020 à l' accueil de la Médiathèque.