EXPOSITION "MOTS CROISÉS"

EXPOSITION « Les brèves »

Du 30 avril au 12 juin pendant les horaires d’ouverture au public

« MOTS CROISÉS » d’Astrid Festor, peintre et plasticienne

Exposition d’œuvres à l’aquarelle, traitant d’un champ d’expérimentation esthétique et intuitif autour de la lettre. La forme et/ou la symbolique d’une lettre, la signification d’un mot, d’une phrase, d’un contexte littéraire, est le « terreau » d’une graphie spécifique engendrée par des césures et des coulures d’aquarelle au gré de l’humeur d’un instant T.

Samedi 30 avril de 15h à 17h

Atelier créatif sur la forme et la symbolique de la lettre. Initiez-vous à l’art de l’aquarelle et découvrez l’univers artistique d’Astrid Festor, artiste peintre et plasticienne.

À partir de 15 ans, sur inscription 03.83.73.78.78 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

exposition mots croisés