Semaine de la santé sexuelle du 9 au 14 mai 2022

La Santé Sexuelle, c’est sérieux !

Le service du Réseau des Médiathèques du Lunévillois participe à la première édition de la semaine de la santé sexuelle du 9 au 14 mai 2022 organisée par le service de Santé sexuelle du Centre Hospitalier de Lunéville.

Le programme est composé de 41 actions visant à sensibiliser le grand public et les professionnels à la vie affective et sexuelle. L’équipe pluridisciplinaire du 1er service de santé sexuelle en France et leurs partenaires aborderont différents aspects de la santé sexuelle au cours de la semaine : médical, psychologique, social, culturel... et bien d’autres.

"Cette semaine de la santé sexuelle vous propose 41 actions avec comme objectif premier la sensibilisation du grand public et des professionnels à la vie affective et sexuelle. Ces actions aborderont divers aspects de la santé sexuelle : médical, psychologique, social, culturel... et bien d’autres."

2 actions se dérouleront dans le Réseau des Médiathèques du Lunévillois :

#18 Ados, amour et sexualité

Médiathèque à Baccarat

14h-17h | Ouvert au public

Anne STRACK Psychologue Sexologue au CHL

#27 Comment aborder la vie affective et sexuelle avec nos enfants ?

L'Orangerie, médiathèque à Lunéville

14h-17h | Ouvert au public