Atelier d’échanges autour d’un « objet culture » pour dire pourquoi ça nous fait du bien.

Partage autour d’un livre, une musique, un texte, un film… apporté lors des échanges

« Les « choses » qui nous font du bien ? Partageons-les !

Qu’est-ce qui nous aide à vivre ? A faire face à nos variations d’humeur, à nos questionnements ?

Nous avons tous(tes) recours à des « choses » culturelles qui nous apaisent, nous ressourcent, nous font avancer.

Ici, chacun vient nous faire découvrir une pépite : un livre, un film, un auteur, une émission, une chanson, un peintre etc. dans le cadre d’un échange tout simplement convivial, sans jugement. »

du 4 au 17 octobre 2021

Mardi 05 octobre 14h00