L’exposition « Bruissements » initialement prévue du 22 au 24 mai à la Halle aux Grains, devait mettre à l’honneur le travail de l’artiste-peintre et auteur Clair Arthur. Elle a été annulée en raison de la crise sanitaire.

La médiathèque maintient la lecture d'histoires écrites par cet artiste, d’autres qui racontent la ville et d’autres encore signées par Laurence Gillot, auteure jeunesse qui avait réalisé les textes de l’exposition.

N’hésitez pas à réserver votre place pour partir à la découverte de nouveaux univers.

La séance sera proposée en ligne via la plateforme Zoom, le lien vous sera communiqué avant le début de l’atelier par courriel

Sur inscriptions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 03.83.73.78.78

Le à